Publié le Lundi 7 Octobre 2013 à

Régions > Tournai > Actualité

Péruwelz: un homme arrêté après s'en être pris à sa sœur et à sa mère

Belga

Un habitant de Péruwelz (Hainaut occidental) a été placé dimanche sous mandat d’arrêt à Tournai après avoir frappé plusieurs personnes, dont des membres de sa famille. L’individu est un récidiviste.

Google Maps

Le Péruwelzien a été inculpé de coups et blessures volontaires sur quatre personnes, de menaces avec ordre sous conditions, de dégradations avec violences ou menaces, avec les circonstances aggravantes qu’une des victimes est en incapacité de travail et qu’une autre est sa mère. Âgé de 36 ans, l’individu a déjà été condamné pour incendie volontaire, a indiqué lundi le parquet de Tournai.

Les faits se sont déroulés samedi à Péruwelz. Sous l’emprise de la boisson, l’homme s’est rendu au domicile de sa mère et de sa sœur. Cette dernière lui ayant reproché d’être en état d’ébriété, l’individu lui a porté plusieurs coups au corps et au visage, puis l’a maîtrisée au sol. Le violent a ensuite frappé sa maman à diverses reprises. Il a également porté des coups à deux voisins qui étaient venus à la rescousse. En quittant les lieux, le violent a saccagé la voiture de sa sœur.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent