Publié le Vendredi 11 Octobre 2013 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Un jeune homme de 20 ans happé par un train en gare de Louvain-la-Neuve, il est grièvement blessé

Belga

Un jeune homme de 20 ans a été happé par un train, vendredi matin en gare de Louvain-la-Neuve, a-t-on appris auprès des pompiers de Wavre. Il a été grièvement blessé.

Google Maps

Un jeune homme a été happé par un train, vendredi matin peu avant 5H30. L’accident s’est produit sur la voie 3. «On ignore s’il est tombé du pont situé à cet endroit où s’il se trouvait sur le bord de la voie», précise un pompier wavrien. Le jeune homme a été grièvement blessé et transporté à la clinique Saint-Pierre à Ottignies.

Le parquet de Nivelles a dépêché un expert sur les lieux et le procureur du Roi nivellois communiquera sur les faits dans le courant de la journée.

L’accident n’a eu aucune incidence sur le trafic ferroviaire, la gare de Louvain-la-Neuve disposant de trois voies. «L’accident est survenu à 5H19, le blessé a été transporté vivant à l’hôpital à 5H54, mais il est très grièvement touché. Quant aux circonstances, nous savons juste que la victime se trouvait sur les voies», précise un porte-parole de la SNCB Holding.)

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent