Publié le Mardi 15 Octobre 2013 à

Régions > Centre > Actualité

Péronnes: Cheyenne, 19 ans, perd la vie dans un terrible crash après avoir pris un chemin qu'elle n'empruntait pas d'habitude

J.T.

Dimanche vers 22h15, un terrible accident a coûté la vie à Cheyenne, 19 ans, étudiante en puériculture à La Louvière.

DR

La jeune fille était à bord d’une petite Citroën conduite par son compagnon. Soudain, avenue Léopold III à Péronnes (Binche), à hauteur de la pharmacie, le véhicule a été heurté à l’arrière par une VW Touareg. Le choc a été violent ! Le lourd monospace a projeté la Citroën à plusieurs mètres plus loin. Cheyenne est décédée sur les lieux, malgré les tentatives de réanimation des services de secours. Le choc aura été plus que violent. La VW devait plus que certainement rouler à vive allure. Selon certaines sources, son conducteur était sous l’influence de l’alcool. Il n’a pas été blessé.

Un chemin inhabituel

Quelques instants après le crash, le compagnon de la victime qui, au départ, ne voulait pas être emmené par les services de secours – il a le bras cassé- a expliqué aux riverains qu’à l’accoutumée, il n’empruntait pas l’avenue Léopold III mais bien une petite rue située à proximité. Le destin, cruel, aura fait que…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent