Publié le Jeudi 17 Octobre 2013 à

Culture > Musique

Cher: «Miley Cyrus est très intelligente»

Afp

À 67 ans, Cher pose toujours en nuisette et perruque blonde sur la pochette de son nouvel album, « Closer to the truth ». « Les femmes de ma génération ne cèdent leur place à personne », dit malicieusement l’ex-égérie des 60’s.


©AFP

©AFP

«  J’ai noté que les femmes de la génération de ma mère, celles de la génération de ma grand-mère s’écartaient d’elles-mêmes à partir d’un certain âge  », a récemment expliqué la chanteuse lors d’une conférence de presse à Paris.

«  Dans ma génération – en particulier dans le milieu musical – si vous pouvez nous faire partir, vous pouvez vous installer, mais si vous n’y arrivez pas, nous restons. Toutes les autres générations se seraient écartées pour faire place aux jeunes, mais nous n’abandonnons pas  », a ajouté la chanteuse venue faire la promotion de son album.

Parmi ces jeunes qui veulent sa place, Miley Cyrus s’est récemment attirée un tombereau de critiques pour sa provocante prestation lors d’une cérémonie de récompenses aux Etats-Unis.

Cher avait initialement abondé dans le sens des détracteurs de la jeune fille. Mais elle a depuis révisé son jugement. «  Je ne suis pas un fan, mais je la respecte parce qu’elle est très intelligente. Au départ, je trouvais ça vraiment mauvais. Je n’aimais pas ça parce que je pensais que ce n’était pas professionnel  », a-t-elle confié.

« Mais je me suis dit ‘elle ne fait pas ça pour des gens comme moi’. Elle le fait pour son public et c’était tellement parfait que ça en était génial  », a estimé la chanteuse.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent