Publié le Jeudi 17 Octobre 2013 à

Fun > Buzz

La chanteuse Ellie Goulding laisse un téton s'échapper de sa robe (photos+vidéo)

Lv

Oups ! Alors qu’elle remontait dans sa limousine en quittant les « Attitude Awards », la robe suggestive d’Ellie Goulding a glissé et laissé apparaître un de ses tétons.

Capture d’écran Huffington Post

Capture d’écran Huffington Post

Capture d’écran Huffington Post

La semaine d’Ellie Goulding avait mal commencé et cela ne semble pas s’arranger ! Alors qu’elle quittait l’après soirée des « Attitude Awards », la robe d’Ellie Goulding a laissé échapper un téton.

Il semble être grand temps pour la chanteuse de « I need your love » de changer de garde-robe ! En début de semaine, la chanteuse est apparue dans une robe dorée signée Julien Macdonald pour chanter son dernier titre « Burn », sur le plateau de X-Factor.

Une tenue déjà portée par Beyoncé qui avait fait un tabac sur la Reine de la Pop et qui a fait un énorme flop sur la chanteuse britannique qui s’est fait charrier de toute part sur Twitter !

Heureusement pour Ellie Goulding, sa robe signée Roberto Cavalli n’a pas bougé d’un pouce sur le tapis rouge. Tout le monde n’a pas eu cette chance : découvrez la galerie photos de plusieurs stars dont les tétons ont pris la poudre d’escampette, ICI.

  • Ellie Goulding chante Burn dans un body et une robe moulante

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent