Publié le Jeudi 24 Octobre 2013 à

Fun > Télé

Maeva enchaîne les opérations pour ressembler à… Nicki Minaj (vidéo)

Lv

Certains fans sont parfois prêts à tout pour ressembler à leurs idoles. C’est le cas de Maeva, dont le rêve est de ressembler à la pulpeuse Nicki Minaj. Malgré son corps parfait, la jeune fille n’hésite pas à passer sur le billard pour avoir l’apparence de l’artiste qu’elle admire.

Hier, l’émission « Tellement vrai », sur NRJ12, proposait à ses téléspectateurs de suivre le parcours de Maeva, une adolescente dont le désir le plus cher est de ressembler à… Nicki Minaj !

Au plus grand désespoir de sa maman, Denise, qui a du mal à accepter les choix de sa fille que la nature avait pourtant bien gâtée.

«  J’ai changé d’avis. J’accepte son choix. Je la laisse s’assumer  » explique Denise. Malgré ses paroles encourageantes, la mère de Maeva fond en larmes lors d’un rendez-vous chez le Docteur Malek, le chirurgien de Maeva.

Lui aussi essaye de convaincre la jeune fille de ne pas se faire refaire la poitrine si généreusement. Mais rien à faire, Maeva est obstinée, l’atout de charme de la chanteuse de « Starships », c’est sa poitrine opulente. Une paire de seins que Maeva espère très bientôt retrouver sur son petit corps fluet.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent