Publié le Mercredi 30 Octobre 2013 à

Fun > Télé

Succès d'audience pour le démarrage de "L'Amour est dans le pré" sur RTL-TVI (+ présentation des candidats en vidéo)

Rédaction en ligne

Voici un programme qui confirme, chaque année, son succès : pour son lancement, mardi soir sur RTL-TVi, L’Amour est dans le pré a réuni 515.000 téléspectateurs. Vous avez raté l’émission ? Pas de souci : on vous présente chaque candidat, en vidéo.

Hier soir, Sandrine Dans a rempli à merveille sa mission de facteur, en distribuant à dix agriculteurs plus de 300 lettres au total. Seuls six d’entre eux continuent l’aventure. Cette fois, ce ne sont que des hommes qui ont pris tout leur temps pour choisir les filles qui leur plaisent le plus.

Le 5 novembre, ce sera le grand jour pour nos six hommes en quête du grand amour. Chacun rencontrera, au château de Ry, situé à Mohiville (Hamois), les dix filles sélectionnées sur base de leur lettre. Une mission qui ne sera certainement pas simple pour tous. Car certains des agriculteurs sont de grands timides. D’autres y vont par contre plus franco… Des caractères et tempéraments que Sandrine Dans devra gérer au mieux, quitte à leur donner un petit coaching personnel pour les mettre à l’aise.

Ces dames auront 5 minutes pour convaincre leur «homme préféré» de les inviter dans leur ferme. Mais à l’issue de cet épisode, seules trois par agriculteur poursuivront l’aventure.

Pour la présentation de Sébastien, 36 ans de Namur, cliquez ici

Pour la présentation de Nico, 24 ans, du Brabant wallon, cliquez ici

Pour la présentation de Franck, 30 ans de Liège, cliquez ici

Pour la présentation de Sébastien, 40 ans de Liège, cliquez ici

Pour la présentation de Jérome, 26 ans, cliquez ici

Pour la présentation de Philippe, 52 ans, cliquez ici

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent