Publié le Jeudi 31 Octobre 2013 à

Culture > Musique

La vérité sur la photo de Valentina: Beyoncé ne s'est pas incrustée! (vidéo)

Lv

Samedi dernier, Valentina postait une photo d’elle et Beyoncé lors d’un concert sur son blog. Un cliché qui donnait l’impression que la chanteuse s’était faufilée sur la photo à l’insu de la jeune fille qui se prenait en auto-portait. Mais contrairement à ce que les internautes pensaient, ce n’est pas ce qui s’est vraiment passé…

Capture d’écran Tumblr

Quelques heures après la performance de Beyoncé à Melbourne, en Australie, la jeune Valentina poste un GIF d’elle et la chanteuse du « Mrs. Carter World Tour » sur son blog.

Sur cette image animée, on aperçoit Beyoncé se faufiler sur le cliché que la jeune fille prenait, en mode autoportrait, avec son téléphone portable.

Très vite, le Net s’enflamme devant la gentillesse et la générosité de Beyoncé. Puisque pour faire plaisir à sa jeune fan, la chanteuse d’« Irraplaceable » a carrément interrompu son concert. Ça, du moins, c’est ce que les internautes ont cru voir !

Voyant l’engouement du public et le nombre d’abonnés sur son blog augmenter en puissance, la jeune australienne de quinze ans a tenu à rétablir la vérité à travers une publication postée sur Tumblr, une plate-forme de microblogage.

Mercredi, Valentina a donc avoué avoir demandé à Beyoncé de poser avec elle sur cet auto-portrait. Pour réaliser le souhait de sa jeune fan, la reine de la pop, a donc posé et loupé une note, pour offrir à Valentina son plus beau sourire.

Afin de prouver ses dires, Valentina a joint un lien YouTube à sa publication. Dans la vidéo, on peut clairement appercevoir la jeune fille solliciter l’épouse de Jay-Z. Regardez !

  • La preuve que Beyoncé ne se tape pas l'incruste

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent