+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Anderlecht

PSG-Anderlecht: Ibrahimovic devrait tenir sa place face aux Mauves mardi soir

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 4 Novembre 2013 à


Ibra a fait le show à Paris Bercy.

afp

Ibra a fait le show à Paris Bercy.

Zlatan Ibrahimovic, le bourreau des Anderlechtois il y a quinze jours lors du plantureux succès des Parisiens dans la capitale, sera bien présent demain soir au parc des Princes. Il est rétabli de son inflammation au genou.

Laissé au repos le week-end lors du large succès de son équipe contre Lorient, l’attaquant suédois pourrait débuter le match contre Anderlecht demain soir dans le cadre de la quatrième journée des poules de la Champions’ League. Laurent Blanc entretient toutefois le suspense et du côté des Mauves, on croise les doigts.

«  Depuis un certain temps, il a une inflammation au genou qui n’est certes pas très grave puisqu’il a pu jouer malgré tout mais...  », disait l’ancien international français. «  Il était toutefois temps de le laisser souffler. Reste que Zlatan est évidemment un joueur très important pour nous.  »

Tu m’étonnes ! Faut-il rappeler qu’à l’aller, il avait inscrit quatre buts dont une superbe volée dans la lucarne plus une talonnade... Dans sa volonté de devenir meilleur buteur de la Ligue des Champions, on peut imaginer qu’il fera le forcing pour reprendre sa place.

Notez que samedi dernier, Ibra a assisté à Paris Bercy à la rencontre de tennis entre Novak Djokovic et Roger Federer.