Publié le Mardi 5 Novembre 2013 à

Régions > Mons > Actualité

Mons: Audrey (17 ans) a disparu, sa marraine est très inquiète et la recherche désespérément

Rédaction en ligne

Depuis lundi matin, une famille de Jemappes est sans nouvelles d’Audrey, une élève de 17 ans inscrite à l’école du Sacré-Coeur à Mons. Cette habitante de Jemappes devait faire sa rentrée scolaire en ce début de semaine mais elle n’est jamais arrivée en classe. Sa famille est très inquiète.


Alexandra espère qu’Audrey va revenir bientôt.

E.G.

Alexandra espère qu’Audrey va revenir bientôt.

Audrey, une jeune Montoise de 17 ans, est scolarisée au Sacré-Cœur à Mons en troisième année. Comme les autres élèves, elle devait faire sa rentrée scolaire après la semaine de vacances de Toussaint. Mais lundi matin, Audrey ne s’est pas présentée à l’école. L’établissement a alors contacté ses proches pour savoir ce qu’il en était.

Sa marraine, qui s’en occupe, pensait qu’Audrey était en classe. Elle a donc appelé la police sans tarder. «Dimanche soir, elle s’est préparée pour aller à l’école. Nous avons eu un appel le lendemain nous expliquant qu’Audrey n’était pas là où elle devait être», nous explique Alexandra, la marraine.

Selon elle, la jeune fille aurait été aperçue lundi après-midi près de la gare de Mons.«  Apparemment, elle a été vue avec trois messieurs près des trains. Je suis très inquiète car c’est la première fois qu’Audrey disparaît de cette façon  », ajoute Alexandra.

Quant aux éléments qui pourraient expliquer les raisons de cette disparition, Alexandra assure ne pas savoir. «  Il n’y a pas eu d’événement particulier ou de dispute, rien du tout. J’ai peur car c’est vraiment étonnant. Audrey est une fille calme et discrète qui ne dit jamais rien. Ce n’est pas une rebelle non plus. »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent