6

Univers > Foot > Diables Rouges

Diables rouges: Bakkali forfait, Mignolet gardien titulaire contre la Colombie et le Japon (photos + vidéo)

Sudinfo.be |

Publié le Lundi 11 Novembre 2013 à

Belga/Bruno Fahy

Zakaria Bakkali ne jouera pas le match des Diables rouges contre la Colombie le 14 novembre prochain, ni celui contre le Japon, prévu le 19 novembre. Il est blessé à la cheville. Marc Wilmots a également confirmé que Simon Mignolet sera le gardien titulaire contre la Colombie et le Japon.

Zakaria Bakkali est forfait pour le match Belgique-Colombie du 14 novembre prochain. Touché à la cheville il y a près d’une semaine, ce dernier n’a pas non plus pu effectuer le déplacement avec son club du PSV Eindhoven en championnat des Pays-Bas. Il avait aussi été retenu par Johan Walem pour le match que les espoirs belges disputeront le 15 novembre en Serbie dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2015 espoirs.

Sur le terrain de Neerpede, pour le premier rassemblement de la sélection prévu à 17h00, seuls 16 joueurs étaient présents. Thomas Vermaelen, titulaire dimanche avec Arsenal, rejoindra le groupe lundi soir, selon Marc Wilmots. Alors qu’Axel Witsel, Nacer Chadli, Eden Hazard, Nicolas Lombaerts et Jelle Vossen ne se sont pas entraînés.

Eden Hazard et Axel Witsel étaient aux soins mais devraient bien être prêts pour le prochain rendez-vous contre la Colombie alors que Jelle Vossen ne pourra s’entraîner que dès ce mercredi. Nacer Chadli, enfin, ne sera pas prêt à temps mais pourrait revenir dans le onze de base contre le Japon.

  • Les Diables reprennent l'entraînement

Galerie photo.

Les photos de l’entraînement des Diables à Neerpede

Belga/Bruno Fahy