Publié le Vendredi 15 Novembre 2013 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Affaire Hugues Henneaux: nouvelle reconstitution en vue

Rédaction en ligne

Qui a tué Hugues Henneaux ? Cette question, le Parquet et les enquêteurs ne savent pas encore y répondre clairement. Jean-Philippe Blanc et Alain Lepée, son complice présumé, se rejettent en effet la faute depuis leur inculpation. Pour tenter d’y voir pour clair, une nouvelle reconstitution sera organisée mercredi prochain sur les lieux du meurtre, à Libramont.


Hugues Henneaux avait été retrouvé mort le 3 mai dernier à Neufchâteau.

D.R.

Hugues Henneaux avait été retrouvé mort le 3 mai dernier à Neufchâteau.

L’instruction sur le meurtre d’Hugues Henneaux, ce garagiste dont le corps avait été retrouvé dans le coffre d’une de ses voitures à Neufchâteau en mai dernier, semble piétiner. Alors qu’une première reconstitution avait été organisée moins de 20 jours après les faits, les enquêteurs ne savent toujours pas qui d’Hugues Henneaux, le principal suspect, ou de celui qui est vu comme son potentiel complice, Alain Lepée, a porté les coups mortels.

Alain Lepée, ex-footballeur d’Ortho

Ce dernier suspect, qui avait été interpellé dans la foulée de Jean-Philippe Blanc est, selon nos informations, un jeune homme né en 1981. Il a joué un temps pour le club de football d’Ortho. Quant à ses liens avec le principal suspect et la victime, ils restent mystérieux.

Retrouvez plusieurs autres révélations dans La Meuse Luxembourg de ce vendredi 15 novembre et dans notre édition numérique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent