Publié le Lundi 18 Novembre 2013 à

Régions > Charleroi > Sports

Futsal (D1) - Liurno débarqué, Roquet arrive à la tête de Charleroi 21

Rédaction en ligne

Nouveau coup de tonnerre dans le milieu du futsal carolo. C’est via un communiqué de presse du club que la nouvelle est tombée : «Suite au très mauvais début de saison et à la position au classement, la direction du club de Charleroi 21 a décidé de se passer des services du Président Geoffrey Liurno et du staff sportif dans son ensemble. Monsieur Jean-Yves Roquet a été désigné comme président du club. Monsieur André Vanderlei a été désigné comme coach de l'équipe première et des espoirs. Les postes d'adjoints seront désignés rapidement.


Greco et Liurno à Charleroi 21, c’est fini
!

Comm

Greco et Liurno à Charleroi 21, c’est fini !

Exit donc le président arrivé d’Ougrée au début de l’été avec plusieurs joueurs et Eric Greco par la même occasion. Le nouveau président est bien connu à Charleroi et dirige déjà une école des jeunes de Futsal à Nalinnes. Quant à Andre Vanderlei, il se prépare donc à quitter le Futsal Châtelineau avec qui il a encore joué vendredi dernier et marqué au passage cinq buts pour endosser un nouveau rôle.

Le nouveau coach prend ses fonctions dès ce lundi soir avec une importante réunion entre la nouvelle direction et le groupe. Thomas Liuzzi et Jonathan Fossé, écartés la semaine dernière, pourraient bien revenir dans l’effectif mais ça reste à confirmer.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent