Publié le Mardi 19 Novembre 2013 à

Régions > Liège > Actualité

Liège: le papa du Diable Rouge, Zakaria Bakkali, condamné pour un accident avec délit de fuite

A.B.

Le papa du « Diable Rouge » avait renversé une Liégeoise d’une soixantaine d’années alors qu’elle traversait sur un passage pour piéton en Outremeuse. Le papa de Zakaria roulait à bord d’une voiture prêtée par le PSV Eindhoven, le club où évolue son fils.


Zakaria Bakkali et son papa, Abdelkader, dans leur salon de Bressoux.

SUD PRESSE

Zakaria Bakkali et son papa, Abdelkader, dans leur salon de Bressoux.

Lundi, le juge du tribunal de police, Paul Willems, a condamné Abdelkader Bakkali, âgé de 59 ans et domicilié à Bressoux, pour un accident avec délit de fuite au cours duquel Marie Denuit (60), de Liège, avait été grièvement blessée puisque, depuis l’accident, elle vit avec une béquille pour soulager son pied meurtri.

Bakkali, ce nom est actuellement sur toutes les lèvres des supporters des Diables Rouges puisque Zakaria (17 ans) a fêté, en octobre dernier, sa première apparition en match officiel chez les Diables Rouges lors du match contre le Pays de Galles. Abdelkader Bakkali est le papa de Zakaria qui évolue, depuis 2008, dans un top club hollandais : le PSV Eindhoven.

Retrouvez notre reportage complet dans les journaux Sudpresse de ce mardi et dans nos éditions en numérique, via l’adresse http://num.sudinfo.be

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent