Publié le Vendredi 22 Novembre 2013 à

Fun > People

Lara Fabian annule à nouveau plusieurs concerts à cause de son souci à l'oreille interne

Belga

Les concerts de Lara Fabian prévus du 5 au 8 décembre dans les communes françaises de Franconville, Petite-Forêt, Sainte-Menehould et Saint-Maurice sont annulés à la suite de son problème à l’oreille interne, indique son staff dans un communiqué vendredi.

Photonews

La chanteuse a été hospitalisée en octobre pour «un souci sérieux à l’oreille interne». Sur les conseils des médecins, la chanteuse est à présent autorisée à chanter trois soirs consécutifs, «à raison d’un concert par jour maximum, jusqu’à ce qu’elle récupère au niveau auditif.

Après trois concerts étalés sur trois jours, la chanteuse doit respecter huit jours «sans exposition sonore», hormis les voyages en avion, «qui sollicitent son oreille interne». Ces mesures ont été validées après ses concerts au Châtelet à Paris, qui ont permis de «mesurer les capacités de récupération» de son oreille interne.

Ses équipes travaillent donc au réaménagement de la tournée et communiqueront prochainement les nouvelles dates. En attendant, les concerts prévus du 5 au 8 décembre dans les communes françaises de Franconville, Petite-Forêt, Sainte-Menehould et Saint-Maurice sont d’ores et déjà annulés. En décembre, Lara Fabian passera par Marseille (9/12), Béziers (10/12) et Toulouse (11/12).

La chanteuse ne modifie pas la date de son passage à New-York, le 27 décembre, et donnera trois concerts au Canada en janvier, à Québec (8/01), Montréal (9/01) et Toronto (13/01). Son concert de Hull le 18 janvier est, lui, annulé.

Lara Fabian et son équipe «sont navrés des désagréments causés aux fans et au public» à cause de cette réorganisation forcée.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent