Publié le Dimanche 24 Novembre 2013 à

Fun > People

Conrad Murray: "Non, je n'ai pas tué Michael Jackson!"

Rédaction en ligne

Libéré de prison il y a 3 semaines, le docteur Conrad Murray a accordé une longue interview au Daily Mail. Il maintient qu’il n’est pas responsable de la mort du chanteur. Il livre de nombreux détails. Extraits choisis.


Conrad Murray. AFP

Conrad Murray. AFP

Alors qu’il a été jugé coupable d’homicide involontaire, le Dr Murray est sorti de prison le 28 octobre dernier. « J’aimais Michael, je l’aime toujours d’ailleurs. Je ne l’ai pas tué. Et je ne lui ai jamais donné quelque chose qui aurait pu le tuer », explique-t-il au Daily Mail.

Il raconte au quotidien anglais la relation intime qu’il avait le chanteur : « Il m’a dit, un jour, qu’il n’y avait que 4 personnes qui comptait dans sa vie : Paris, Prince, Blanket et moi. Vous savez, on a passé de nombreuses heures ensemble. Je ne compte plus les nuits où il me parlait de sa douleur, de ses souffrances. Il avait confiance en moi. Je ne pouvais pas le trahir ».

Pour appuyer sa thèse, il rentre dans certains détails : « Oui, nous étions proches. Une preuve ? Je devais tenir son pénis, la nuit, pour le glisser dans un cathéter car il était… incontinent la nuit ».

Il termine : « La fin de sa vie était horrible. Il souffrait depuis plusieurs années. Il voulait de la drogue. Une crise sans fin. Il ne voulait plus manger. J’ai dû le forcer. Alors, il mangeait toujours le même plat : du riz et du poulet ! ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent