Publié le Jeudi 5 Décembre 2013 à

Actualité > Faits divers

La production de la saga «Fast and Furious» rend hommage à Paul Walker en vidéo

Sudinfo.be

Paul Walker est décédé ce samedi 30 novembre dans un tragique accident de voiture avec son ami Roger Rodas. La star de la saga « Fast and Furious » laisse un grand vide derrière ses fans, qui le suivaient depuis ses débuts en 2001 dans la franchise à succès. La production du film a donc décidé de lui rendre hommage…

Capture YouTube/Fast & Furious

Dans une vidéo reprenant plusieurs scènes des cinq opus dans lesquels Paul Walker a joué l’agent Brian O’Conner, la production de « Fast and Furious », qui était en plein tournage du septième film de la saga, a souhaité rendre hommage à l’acteur de 40 ans, qui avait fait confiance à l’équipe depuis les débuts de la série, en 2001. On le revoit ainsi dans le tout premier film, avec ses mèches blondes ou son visage d’adolescent, jusqu’au sixième film, sorti cette année.

Et pour couronner le tout, la production propose de faire des dons à l’association menée par Paul Walker, Reach Out Worldwide (ROWW), destinée à former des jeunes travailleurs pour aider les personnes en détresse lors de désastres naturels, aux Etats-Unis et dans le monde. Vous pouvez également faire un don en cliquant sur ce lien.

Découvrez ci-dessous la vidéo-hommage.

  • La vidéo en hommage à Paul Walker

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent