Publié le Dimanche 8 Décembre 2013 à

Régions > Tournai > Actualité

Une voiture pulvérisée après avoir percuté un autre véhicule et une façade à Antoing: un des passagers est mort

Belga

Un tragique accident de la route s’est produit dimanche matin à Antoing, près de Tournai, où une voiture a percuté une façade. Un des cinq occupants, un jeune Français, a été tué.

Les faits se sont déroulés peu après 5h30 le long de la chaussée de Tournai à Bruyelle, dans l’entité de Tournai. Une voiture immatriculée en France, qui roulait dans le sens Tournai-frontière française, a effectué une embardée peu avant le rond-point Dubrunfaut. Le véhicule a percuté une voiture en stationnement et a terminé sa course contre la façade d’une habitation.

Cinq personnes, toutes originaires du Nord de la France, étaient à bord de cette voiture. Le service de secours d’Antoing a dépêché sur les lieux un véhicule de désincarcération. Quatre ambulances, venues de Tournai et de Leuze, ont été envoyées sur place.

Un des passagers à l’arrière du véhicule est décédé. Il s’agit d’un habitant de Valenciennes âgé de 17 ans. Les autres occupants de la voiture ont été blessés à des degrés divers et admis dans plusieurs hôpitaux à Tournai.

Selon la police de Tournai, qui a établi le constat de l’accident, la voiture est seule en cause. Le parquet de Tournai a été avisé des faits.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent