Publié le Lundi 9 Décembre 2013 à

Régions > Liège > Actualité

Liège: des fans de Paul Walker lui rendent hommage sur le parking du Cora à Rocourt (+vidéo)

R.C.

Samedi dernier, Paul Walker, l’interprète de Brian O’Conner dans la saga « Fast and Furious », décédait tragiquement dans un accident de la route. Ce qui fut un véritable choc pour ses millions de fans à travers le monde. Ce dimanche à Rocourt, des amateurs de tuning se sont réunis sur le parking du Cora pour, à leur tour, rendre hommage à leur idole.


Une grosse vingtaine de voitures tunées étaient présentes sur le parking du Cora de Rocourt

Sophie Kip

Une grosse vingtaine de voitures tunées étaient présentes sur le parking du Cora de Rocourt

Paul Walker n’était pas qu’un acteur, il était aussi pilote de course et un amoureux des belles mécaniques. Et c’est une passion qu’il a transmise à tous ses fans de par le monde qui, on doit le constater aujourd’hui, lui vouaient un véritable culte. C’est pour cette raison que sa mort sur une route californienne le 30 novembre dernier a provoqué un véritable séisme dans le monde du tuning, notamment.

Samuel Sieberath, un habitant de Dolhain-Limbourg (Verviers) de 27 ans, était un de ses plus grands fans. Il tenait donc à lui rendre hommage à sa manière, en organisant un rassemblement tuning.

Ce dimanche après-midi, lui et son club de tuning, le « Honda Club Belgium », ont donc donné rendez-vous aux autres fans de l’acteur américain. Une grosse vingtaine de voitures tunées étaient présentes sur le parking du Cora de Rocourt avec tout ce qui va avec : tee-shirts à l’effigie de la star, vrombissement de voitures, dérapages sur le tarmac, etc.

Plus d’informations à ce sujet dans La Meuse édition Liège de ce lundi, ainsi que dans nos éditions numériques, sur http://num.sudinfo.be

  • Des fans de Paul Walker organisent un rassemblement tuning pour lui rendre homma

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent