Publié le Mardi 10 Décembre 2013 à

Régions > Verviers > Sports

Un grand gala de boxe à Verviers ce samedi 14 décembre

Gilles Deroanne

Dimiri Felikidis et Mirko Giuliani ont décidé de redonner une place à la boxe dans la région de Verviers. Ce samedi 14 décembre, à partir de 20h, à la Bulle de Gérardchamps, vous pourrez assister à un gala digne de ce nom où de nombreux boxeurs vont en découdre.


Les deux organisateurs présentent l’affiche de l’événement

N. Lambert

Les deux organisateurs présentent l’affiche de l’événement

«  Je voulais faire un gala de haut niveau  », lance Dimitri Felikidis. Il est vrai qu’il y a belle lurette que Verviers n’avait plus accueilli un gala de boxe d’un tel niveau. Il ne faut pas oublier qu’avant, Verviers était une terre de boxe, où les concurrents s’en donnaient à cœur joie pour mettre leur adversaire K.-O.

Cette année, Dimitri Felikidis a fait appel à un ami Mirko Giuliani, qui s’occupe du GMG Cheratte. Ensemble, ils ont décidé de faire revenir la boxe au premier rang. C’est pour cela que ce samedi 14 décembre, un gala est organisé. Celui-ci aura lieu dans «  l’enfer de Verviers  », où l’ambiance est toujours présente : la Bulle de Gérardchamps. Il y aura plusieurs belles affiches, avec des boxeurs de très bon niveau et du spectacle.

Amateurs de boxe ou de spectacle ? Rendez-vous ce samedi.

> Tout le développement dans La Meuse Verviers de ce mercredi 11 décembre

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent