Publié le Mercredi 11 Décembre 2013 à

Régions > Verviers > Sports

Course à pied: ils ont reconnu le parcours de la Corrida de Verviers

Alain Siemes

À neuf jours de la Corrida de Noël (21 décembre à 19 heures), nos politiciens verviétois et le champion de Belgique du 10.000 mètres Abdelatif El Hachimi ont reconnu le parcours, où plus de 300 athlètes sont déjà pré-inscrits…

N. Lambert

N. Lambert

N. Lambert

N. Lambert

N. Lambert

N. Lambert

N. Lambert

N. Lambert

Mardi soir, l’organisateur de la première Corrida de Noël à Verviers, Patrice Collette, avait réuni les politiciens Melchior Wathelet, Benoît Pitance, Maxime Degey, Claude Orban et le champion de Belgique du 10.000 mètres, Abdelatif El Hachimi, afin d’effectuer une reconnaissance du parcours du 21 décembre à 19 heures.

Maxime Degey (MR) nous parlait du tracé et de cet événement : «  Le parcours de 7 kilomètres, accessible au plus grand nombre, permettra la présence de nombreux participants. Mis à part les escaliers de la rue de Rome, faisant un peu mal aux jambes, il n’y a pas vraiment de difficultés, contrairement au Grand Jogging du mois de juin. Malgré quelques petits travaux, le tracé passera par quelques endroits symboliques de Verviers, avec la mise en valeur de certains beaux bâtiments. D’ailleurs, les personnes venant de plus loin pourront se faire une autre idée de notre ville…  »

> Plus de développement dans La Meuse Verviers de ce vendredi.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent