Publié le Jeudi 12 Décembre 2013 à

Régions > Liège > Actualité

Saint-Nicolas: trois jeunes, entre 18 et 20 ans, frappent le propriétaire d'un de leurs amis, âgé de 61 ans

Belga

Un juge d’instruction de Liège a placé jeudi sous mandat d’arrêt pour tentative de meurtre Fahd B. et Fouad E. M., deux Liégeois de 18 ans, ainsi que Reda E. K., un Hutois de 20 ans. Les trois jeunes ont violemment agressé le propriétaire d’un de leurs amis, un homme de 61 ans. Les jours de la victime sont en danger.

Capture Google Street View

Jeudi vers 1h30 du matin, un habitant d’un immeuble à appartements de la rue de Tilleur à Saint-Nicolas se rend chez un de ses voisins pour demander que la petite fête qu’il organise soit moins bruyante. L’occupant, âgé de 22 ans, accepte la remarque mais le tapage reprend quelques minutes plus tard.

L’habitant, excédé, appelle le propriétaire des lieux afin qu’il règle la situation. L’homme, âgé de 61 ans, débarque en pleine nuit pour faire respecter le calme. Trois amis de son locataire, tous sous influence de la boisson, le prennent à partie et le rouent de coups.

La bagarre se poursuit sur la voie publique. Les deux Liégeois et le Hutois frappent avec leurs pieds et leurs poings le propriétaire partout sur le corps mais principalement au visage. L’homme souffre de multiples ecchymoses.

La victime a été placée dans un coma artificiel. Les jours du sexagénaire sont considérés comme en danger.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent