Publié le Jeudi 19 Décembre 2013 à

Fun > Télé

Sondage Sudpresse exclusif: Sébastien Nollevaux et ses «Pigeons» sont au top... mais la concurrence gagne du terrain

V.R.

Sébastien Nollevaux et «On n’est pas des pigeons» ont la frite. Le journaliste de la RTBF et son magazine trônent à nouveau au sommet de notre sondage concernant les magazines thématiques et les présentateurs préférés de ceux-ci.

Belga

Sébastien Nollevaux et le magazine «On n’est pas des pigeons» est à nouveau sur la 1ère marche du podium dans la catégorie magazines thématiques de notre grand sondage consacré à la télévision. «Ça fait évidemment très plaisir et en plus, je trouve cela touchant», a réagi Sébastien. «Quand on bosse et que les gens nous suivent, c’est très motivant. Chose que l’on remarque aussi en rue. Souvent des gens m’interpellent pour me dire qu’ils apprécient l’émission. Mais attention, ce magazine est le fruit du travail de toute une équipe. Sans mes collaborateurs, «On n’est pas des pigeons» n’existerait pas. Le plus plaisant dans tout cela, c’est que nous travaillons en nous amusant

Le petit bémol, c’est la baisse de régime. L’an dernier, le magazine était en première place avec 67%, cette fois, c’est avec 37%.

Découvrez notre page consacrée aux magazines télés dans votre journal Sudpresse de ce jeudi 19 décembre.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent