Publié le Vendredi 20 Décembre 2013 à

Fun > Télé

L'Amour est dans le pré: Muriel en a marre d'être agressée en rue et dévoile sa vérité! (vidéo)

Cb

À l’issue de l’Amour est dans le pré, Muriel et Sébastien (de Liège) étaient bel et bien en couple. Mais depuis quelques jours, ils sont séparés. Et Muriel est victime d’insultes. « Je suis même agressée au supermarché et à la maternité », confie-elle. Aujourd’hui, elle veut que la vérité sur Sébastien éclate. Interview.

Muriel, vous dites que vous êtes victime d’insultes, et même… agressée ?

« Oui. Les gens m’insultent sur Internet, dans la rue. Je suis agressée verbalement au supermarché et à la maternité. On me traite de garce. Je ne comprends vraiment pas pourquoi… J’en ai marre. Je veux que la vérité éclate ».

C’est-à-dire ?

« Les téléspectateurs n’ont pas tout vu. Sébastien n’a pas été correct avec moi. Et ça, ça n’apparaissait pas clairement dans l’émission. Des séquences n’ont pas été diffusées ».

Par exemple ?

« La fameuse séquence du balcon en Turquie. Pour rappel, Sébastien a dormi une nuit sur le balcon. Et après cette nuit-là, on a montré une séquence où je demandais à Sébastien s’il avait bien dormi. Les téléspectateurs m’ont insultée suite à cela. Mais ils ne savent pas pourquoi je l’ai fait dormir sur le balcon. Si j’ai pris cette décision, c’est parce qu’il avait fait quelque chose de mal. Je m’explique : 10 jours avant ce voyage en Turquie, j’ai subi une lourde opération. Je n’étais pas en forme et ma santé n’était pas au beau fixe. Mes médecins m’ont déconseillé le voyage. Mais j’ai quand même décidé d’y prendre part. Je ne voulais pas que Sébastien soit privé de ses vacances. Il était donc au courant que je n’allais pas bien, et que j’avais besoin de repos. En Turquie, le premier jour, j’ai préféré aller dormir assez tôt pour me reposer. Il est resté sur place pour faire la fête (ce que je ne lui reproche pas, c’est son droit). Mais quand il est revenu dans la chambre, il avait trop bu… Et visiblement, avec l’alcool, il ronfle. Je n’ai donc pas dormi de la nuit. Or, avec ma santé, j’avais besoin de repos. Le lendemain matin, je lui ai dit que s’il recommençait, il irait dormir sur le balcon. Or, il n’a pas fait attention à moi. Il a de nouveau fait la fête, sans se soucier de moi. Il a donc été sur le balcon… Je précise qu’il ne faisait pas froid, et que ça ne le dérangeait pas. Cette explication-là, les téléspectateurs ne la connaissent pas. J’espère qu’avec cet élément, ils vont revoir leur jugement sur moi. »

Selon vous, il vous aurait manqué de respect ?

« Oui car il se moquait de ma santé. Il ne s’intéressait pas à moi. Il ne me faisait pas de compliment. Il ne faisait aucun effort. Depuis le début, je savais qu’il avait une attirance pour Samantha. Je voulais donc, durant ce voyage, savoir s’il voulait vraiment être avec moi. C’est pour cela que je le titillais. Mais au final, il n’a eu aucun geste spontané envers moi ».

Vous en voulez à RTL de ne pas « avoir tout montré » ?

« Non, absolument pas. C’est le jeu. Je voulais seulement éclaircir certains points, pour que les téléspectateurs disposent d’un autre point de vue. Je veux juste faire mes courses sans me faire agresser… Par contre, oui, je reproche à Sébastien de ne pas avoir été franc avec moi. Si RTL ne faisait pas, mardi dernier, un chat sur le net avec les candidats, je ne serais toujours pas au courant que Sébastien est en couple avec une autre… »

Vous regrettez d’avoir participé à l’émission ?

« Non, c’est une émission de télé-réalité. On sait à quoi s’attendre. Moi, je voulais vraiment trouver l’amour. Aujourd’hui, Sébastien est visiblement amoureux. Je lui souhaite le meilleur. J’espère qu’un jour, moi aussi, je pourrais trouver l’âme sœur ».

  • Une autre séquence de l'émission

  • Une séquence de l'émission

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent