Publié le Mardi 24 Décembre 2013 à

Régions > Mons > Actualité

Quaregnon: Salvatore et Françoise tués dans un accident en Espagne, leur fils Mathis grièvement blessé

Rédaction en ligne

Samedi en début d’après-midi, Salvatore Bruno et Françoise Wilmus, sa compagne, habitants de Quaregnon (Mons), ont perdu la vie sur la route des vacances dans un terrible accident de voiture sur une autoroute espagnole près de Valence. Leur fils est grièvement blessé.


Bruno et François ont perdu la vie en allant en vacances en Espagne. Leur fils Mathis est quant à lui grièvement blessé.

COM

Bruno et François ont perdu la vie en allant en vacances en Espagne. Leur fils Mathis est quant à lui grièvement blessé.

Mathis (18 ans), présent dans le véhicule, est dans un état grave mais stable à l’hôpital universitaire de Valence. Les circonstances de l’accident sont un peu floues. La camionnette de la famille, aurait été touchée sur le flanc par un autre véhicule et a ensuite fait une chute de 20 mètres en contrebas de la route.

La famille Bruno a appris l’accident dans la nuit de samedi à dimanche. «À quatre heures du matin, deux policiers de la police boraine sont venus sonner chez ma maman pour lui apprendre la triste nouvelle», explique Graziella Bruno, la sœur du défunt. «Selon nos informations, mon frère aîné roulait avec une grosse camionnette et ils étaient donc tous les trois à l’avant. Seul mon neveu s’en est sorti. Un de mes frères est parti là-bas dimanche en avion. Il a pu le voir mais Mathis dormait. Il nous a seulement dit que son visage était tout gonflé à cause de l’accident.»

La famille Bruno partait fêter Noël à Benidorm avec des cousins et cousines de la famille dont le parrain et la marraine de Mathis.

La suite de nos informations sur ce terrible drame dans La Province de ce mardi.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent