Publié le Lundi 30 Décembre 2013 à

Régions > Bruxelles > Sports

Division 2: «Aucun versement n'a été fait aux joueurs du RWDM» d'après Kevin Nicaise

A.F.

La reprise était programmée à samedi matin pour les joueurs du RWDM Brussels, mais celle-ci n’a finalement pas eu lieu. Les troupes de Didier Beugnies ont en effet décidé de ne pas s’entraîner car ils n’ont toujours pas été payés.


Kevin Nicaise.

devaux

Kevin Nicaise.

Pourtant ce payement avait été promis par la direction de la voix du président Johan Vermeersch. Avant de partir en congé, les joueurs s’étaient entretenus avec ce dernier pour mettre les choses au clair, mais la situation ne s’est, à ce jour, pas encore décantée.

«  Lors de notre discussion avec le président, il avait été convenu que nos salaires d’octobre, ou du moins ce qui en restait pour certains, allaient être payés dans l’immédiat  », explique le milieu de terrain Kevin Nicaise avant de poursuivre : «  Et que le mois de novembre serait versé la semaine d’après. Or, force est de constater qu’aucun versement n’a été réalisé pour qui que ce soit. L’ensemble des joueurs est une fois de plus déçu. Lors de notre discussion, on avait demandé d’être plus informés et que l’on soit honnête avec nous. On a donc décidé à contrecœur de ne pas s’entraîner samedi matin. On aimerait se concentrer à fond sur le football, mais il ne faut pas oublier que certains ont une famille et des enfants. Ne plus être payés depuis 2 mois et demi est difficile, surtout en période de fêtes.  »

Un entraînement est prévu ce lundi matin, mais il est fort probable que les joueurs réitèrent leur action, car ils veulent se faire entendre.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent