Publié le Mardi 31 Décembre 2013 à

Actualité > Faits divers

Elle poignarde son futur mari car il n'a pas choisi les bonnes couleurs pour la cérémonie

Sudinfo.be

La préparation d’une cérémonie de mariage peut être source de conflit entre les futurs mariés. Mais une de ces disputes a pris une tout autre dimension pour Krysta, qui a littéralement pété un plomb et poignardé son fiancé…

Capture WIS-TV

Ce sont les voisins de ce couple de Richland County, aux Etats-Unis, qui ont contacté la police après avoir entendu des cris et avoir vu le corps d’un homme ensanglanté et poignardé dans le jardin d’à-côté. Les policiers ont alors découvert que c’est la fiancée de l’homme, Krysta James, âgée de 34 ans, qui l’avait blessé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Krysta et son fiancé se sont disputés sur le choix des couleurs pour la cérémonie de leur futur mariage. L’homme avait apparemment choisi « les mauvaises couleurs ». Le ton est rapidement monté et la victime a tenté de quitter la résidence mais sa femme l’a poignardé avant qu’il sorte de la maison.

L’homme a été emmené à l’hôpital, grièvement blessé, mais ses jours ne sont pas en danger. Krysta, de son côté, a été placée en détention mais été relâchée deux jours plus tard après avoir payé une rançon de 10.000 dollars.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent