Publié le Mardi 31 Décembre 2013 à

Fun > Insolite

Elle se fait voler son iPhone mais reçoit encore les photos de son voleur: elle s'amuse à les parodier (photos)

Sudinfo.be

Danielle s’est fait voler son iPhone lors du réveillon de Nouvel an, le 31 décembre 2012. Mais elle s’en amuse depuis un an… En effet, grâce à iCloud, Danielle reçoit sur son ordinateur toutes les photos que le voleur prend avec son téléphone. Elle s’est donc amusée à les parodier sur un blog.

Danielle Bruckman reçoit quasiment toutes les semaines, depuis le vol de son iPhone en 2012, des photos de son voleur. Celui-ci, porteur d’une moustache particulièrement saillante, se prend en photo dans son lit, devant son miroir, dans sa voiture, à la salle de gym… Et Danielle peut les voir sur son ordinateur quelques secondes après.

Pour s’amuser de ces clichés, la demoiselle a décidé de réaliser des parodies et de se mettre en scène, comme le voleur, sur les photos. Avec une fausse moustache, Danielle se montre donc dans son lit, devant son miroir, dans sa voiture, à la salle de gym…

Elle a regroupé toutes ces photos sur le blog hébergé sur Tumblr « My Cloud Pal » (Mon pote du Cloud) et compte bien en réaliser de nouvelles au fil des semaines, du moins jusqu’à ce que son voleur s’en rende compte. Elle a même demandé sur le site BuzzFeed à d’autres utilisateurs qui se sont fait voler leur téléphone d’envoyer les photos de leur voleur, leur « pote du Cloud ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent