19

Univers > Foot > Nos stars > Eden Hazard

Eden Hazard, qui vient de fêter ses 23 ans, a reçu du PSG une offre "qu'il ne peut pas refuser"

Sudinfo.be |

Publié le Mardi 7 Janvier 2014 à

AFP/Ben Stansall

L’été dernier, le Paris Saint-Germain souhaitait déjà s’attacher les services d’Eden Hazard mais n’a pu convaincre par ses millions d’euros qataris. Nasser Al-Khelaifi, président du club, souhaite pourtant revenir à la charge pour le milieu des Diables, selon la presse anglaise.

Selon plusieurs quotidiens anglais, dont le Daily Mirror, le Paris Saint-Germain aimerait recruter Eden Hazard dès ce mercato hivernal, qu’importe sa situation privilégiée à Chelsea. Le Diable rouge serait encore dans le viseur du champion de France, qui a évoqué un salaire « qu’il ne peut pas refuser ». Autrement dit un salaire monstrueux, comme le PSG en a l’habitude depuis sa reprise par un fonds qatari.

Pas certain cependant qu’Eden Hazard, qui vient de fêter ses 23 ans ce mardi, quitte aussi rapidement les Blues, où il reçoit un salaire annuel de près de 8 millions d’euros. Le milieu offensif belge serait en effet plus propice à une prolongation de contrat avec son club londonien. Mais le mercato n’est pas encore terminé…