Publié le Jeudi 9 Janvier 2014 à

Culture > Cinéma

Sandra Bullock récompensée par 4 prix lors des People's Choice Award, pour son rôle dans Gravity

Belga/ATS

L’actrice principale du film «Gravity», Sandra Bullock, s’est vu décerner quatre prix lors de l’édition 2014 de la cérémonie des People’s Choice Awards qui a eu lieu mercredi soir à Los Angeles, aux Etats-Unis.

AFP

Elle a récolté le plus de votes dans les catégories «meilleure actrice dans un drame», «meilleure actrice dans une comédie», «actrice favorite» et «duo de cinéma» (avec Georges Clooney pour leur prestation dans «Gravity"). Le palmarès, déterminé par les votes des internautes, a également couronné trois fois Justin Timberlake dans les catégories musicales.

En-dehors du succès fulgurant de «Gravity» et de ses acteurs, le film d’action Iron Man 3 et son casting ont également marqué la soirée. Pour le volet télévisuel, la série policière «Castle» et son interprète principale Stana Katic font partie des favoris du public américain, ainsi que «The Walking dead».

Le meilleur acteur de cinéma choisi par les internautes est l’inusable Johnny Depp, tandis que Britney Spears a été élue «artiste pop préférée» du public.

Les People’s Choice Awards donnent traditionnellement le coup d’envoi de la saison de remise des prix à Hollywood, qui se poursuivra avec les Golden Globes, les Grammys et les Oscars.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent