Publié le Jeudi 9 Janvier 2014 à

Régions > Mouscron > Actualité

Mouscron: 4,4% des automobilistes en excès de vitesse

Y.C.

Mercredi, des contrôles radar ont eu lieu dans l’entité de Mouscron. Pas moins de 2.389 conducteurs ont vu leur vitesse contrôlée. Au total, 105 personnes roulaient trop vite, soit 4,4 % des automobilistes. D’autres contrôles sont prévus dans les prochains jours.


Prochain contrôle radar annoncé, le mardi 14 janvier.

NE

Prochain contrôle radar annoncé, le mardi 14 janvier.

Mercredi, pas moins de 2.389 véhicules ont été contrôlés par le radar de la police de Mouscron. Les contrôles se sont déroulés dans les rues de Roubaix, du Bilemont, de Menin, du Labyrinthe et sur la route Express. 105 véhicules roulaient au-dessus de la limite autorisée, soit 4,4 % des automobilistes. Un prochain contrôle de vitesse est annoncé le mardi 14 janvier, notamment à l’avenue du Château, dans la rue de Rolleghem et dans la rue de Saint-Léger ( à Dottignies). Sachez également qu’une opération d’envergure est prévue ce week-end en Flandre occidentale avec des contrôles de vitesse, d’alcoolémie et de conduite sous influence de stupéfiants. Ce sera le cas notamment du côté de Menin, Courtrai ou encore Espierres-Helchin.

La police de Mouscron indique également que « l'opération BOB (contrôle alcool au volant) est toujours en cours et des contrôles sont également planifiés sur l'ensemble du territoire durant le mois de janvier ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent