Publié le Lundi 13 Janvier 2014 à

Culture > Cinéma

Le tapis rouge des Golden Globes inondé juste avant l'arrivée des stars (photos + vidéo)

Rédaction en ligne

Le prestigieux tapis rouge des Golden Globes a connu quelques déboires juste avant l’arrivée des stars. Une canalisation a explosé, inondant ainsi le célèbre tapis. D’après la presse présente sur place, il ne s’agissait pas d’une bête canalisation d’eau… Vu l’odeur qui s’en dégageait.

On a évité le drame de peu lors de la cérémonie des Golden Globes. Un peu avant l’arrivée des stars sur le tapis rouge, celui-ci s’est retrouvé sous l’eau. La presse, déjà présente, s’est rapidement reculée et d’après les témoignages, une odeur nauséabonde flottait du côté du Beverly Hilton Hotel, rapporte le Daily Mail.

Les pompiers de Beverly Hills sont intervenus sur place pour colmater la fuite et surtout ramasser toutes les eaux usées qui s’étaient répandues sur le tapis.

« Nous confirmons qu’il y a eu un problème avec une conduite à proximité du tapis rouge », a indiqué le prestigieux hôtel où se tenait la cérémonie, « la situation a vite été résolue et le tapis rouge a pu ouvrir dans les temps. » La valse des stars a donc pu débuter sur un sol parfaitement sec.

  • Le tapis inondé des Golden Globes

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent