Publié le Mercredi 15 Janvier 2014 à

Fun > People

"Miss Belgique 2014 n'est pas belle du tout": les premières photos sexy de Laurence Langen n'ont pas convaincu les internautes

Rédaction en ligne

Voir aussi : Les premières photos sexy de Laurence Langen, Miss Belgique 2014

C’est la tradition : le lundi qui suit l’élection de Miss Belgique 2014, la lauréate pose nue dans une baignoire. Laurence Langen s’est évidemment prêtée au jeu. Sauf que sur Twitter, les mauvaises langues ont versé leur venin…

Il y a tout juste un an, Noémie Happart n’avait pas réussi, non plus, l’épreuve de ce shooting photos. En cause : son petit oubli… de s’épiler les aisselles. Elle avait subi les foudres des réseaux sociaux.

Laurence Langen, elle, n’a pas oublié de s’épiler ! Ce qui n’a pas empêché les internautes de verser leur venin. Résultat : de nombreux tweets méchants et très subjectifs (comme vous pouvez le voir ci-dessous).

Cette édition 2014 ne restera clairement pas dans les annales : audiences décevantes (à peine 75.000 téléspectateurs branchés sur AB3), soupçons de tricherie, organisation un peu cheap, la lauréate remise en question (voir les tweets ci-dessous), les bourdes de la présentatrice, le manque de culture de certaines candidates...

Une chose est en tout cas certaine : Miss Belgique 2014 ne fait clairement pas l’unanimité.

  • Quelques tweets

  • Sujet de RTL sur Miss Belgique

Galerie photo.

Les premières photos sexy de Laurence Langen, Miss Belgique 2014

Photo News

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent