Publié le Lundi 27 Janvier 2014 à

Fun > People

RTL-TVi: Hakima Darhmouch s'est mariée ce samedi avec Hugo Labye (photos + vidéo)

Sudinfo.be

Voir aussi : Hakima Darhmouch se marie avec Hugo Labye

Ce samedi après-midi, la maison communale de Saint-Gilles, située en Région bruxelloise, a accueilli un événement exceptionnel: le mariage d’Hakima Darhmouch, la présentatrice vedette du JT de RTL-Tvi, et de son compagnon, Hugo Labye. Un moment unique qui s’est déroulé sous un ciel gris, mais dans une ambiance chaleureuse.

Photo Olivier Pirard RTL


Photo Sudpresse

Photo Sudpresse


Photo Sudpresse

Photo Sudpresse

La journaliste, habillée d’une longue robe blanche, a fait son apparition sur le coup de 14h45, avant de rejoindre son futur mari au pied de la maison communale saint-gilloise. Voici les détails de sa robe...

«Je portais une robe blanche», a-t-elle expliqué sur le site de son employeur. En un mot, je dirais "sobriété". Pas de froufrous, pas de dentelle, pas de perles... Je suis assez sobre et naturelle dans la vie de tous les jours donc je vais rester sur cette voie. En fait, j'aurais aussi pu me marier en jeans et baskets ! C'est une idée intéressante non ? Cassons les codes»

Un rêve d’enfant, le mariage. Pas vraiment, si l’on en croit Hakima Darhmouch. «Quand on est petite fille, on se dit toutes qu'un jour on trouvera son prince charmant», fait-elle. Après, je n'ai pas vécu avec cette angoisse ou cette épée de Damoclès de me dire qu'un jour je devrai absolument me marier.

Petite, je rêvais surtout d'une vie équilibrée et épanouissante. Et là, je suis heureuse et épanouie. Pouvoir me marier et sceller cette union, marquer l'engagement, c'est dans le juste ordre des choses

(Photos officielles: Olivier Pirard - RTL)

Retrouvez le reste de cette actualité ainsi que d’autres témoignages et photos dans le 7 dimanche de ce 26 janvier.

  • En vidéo

Galerie photo.

Hakima Darhmouch se marie avec Hugo Labye

(Photos Edu / Olivier Pirard RTL)

Olivier Pirard RTL

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent