Publié le Jeudi 30 Janvier 2014 à

Fun > Télé

La présentatrice du JT de TF1 Anne-Claire Coudray regrette sa robe qui dévoilait ses tétons (vidéo)

Sudinfo.be

Dans un entretien accordé à Orange Actu-TV Magazine, la présentatrice du JT de TF1 Anne-Claire Coudray, joker de Claire Chazal et Gilles Bouleau, a expliqué qu’elle regrettait le buzz autour de sa robe qui en a un peu trop dévoilé le 20 décembre dernier…

Capture TF1

Le 20 décembre dernier, Anne-Claire Coudray, remplaçante habituelle de Claire Chazal au JT de 20 heures sur TF1, avait créé le buzz en montrant une robe en cuir moulante dévoilant qu’elle n’avait pas de soutien-gorge ce soir-là.

Dans l’émission «Buzz TV» de Orange Actu-TV Magazine, la journaliste de la chaîne privée a dit regretter ce choix vestimentaire. « Ce n’était vraiment pas un coup de com’ mais plutôt un mauvais choix de vêtement », révèle-t-elle. « La séduction n’a rien à faire sur un plateau de télé, surtout quand on présente le journal ».

Cette vidéo a en tout cas rapidement fait le tour du web. « Je suis vraiment désolé. J’espère que les gens n’ont pas été choqués », continue-t-elle. « Mais vu le retour des téléspectateurs, ce n’est pas sur cela que les gens s’arrêtent ».

  • Anne-Claire Coudray présente le JT de TF1 sans soutien-gorge

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent