Publié le Jeudi 6 Février 2014 à

Régions > Verviers > Actualité

La boxeuse Céline Iglesias nommée Verviétoise de l'année 2013 (photos)

Rédaction en ligne

Voir aussi : Toutes les photos de la soirée du Verviétois de l’année

C’est la boxeuse de Theux Céline Iglesias qui succède à Marine D comme Verviétois de l’année. Le titre a été remis ce mercredi soir au cours d’une grande soirée au Grand-Théâtre de Verviers. Elle a été désignée comme Verviétoise de l’année après avoir remporté la catégorie sportive de l’année. En même temps qu’elle, le directeur de Nomacorc a été désigné manager de l’année, la chanteuse Wendy Nazaré artiste de l’année et Jean-Guy Chanteux de l’ASBL « Touche pas à mes certificats verts » citoyen de l’année. En catégorie buzz, c’est The MissUniverses alias maintenant « Girls Say No » qui a remporté la récompense.


Tous les lauréats de la soirée entourant la Verviétoise de l’année Céline Iglesias.

NL

Tous les lauréats de la soirée entourant la Verviétoise de l’année Céline Iglesias.

Céline Iglesias présente la particularité d’être esthéticienne dans sa vie professionnelle et boxeuse dans ses temps libres. Elle a participé à la finale mondiale de boxe française le 6 décembre dernier, qu’elle a malheureusement perdue face à la Française Anissa Meksen. Aucune boxeuse belge n’avait jamais atteint ce niveau.

Nomarcorc, entreprise basée à Thimister-Clermont, est le leader mondial du bouchon synthétique. Elle a développé un bouchon 100 % recyclable l’an passé.

Wendy Nazaré a sorti sa chanson « Lisboa » en 2013 qui a cartonné en Belgique et en France. Elle mène également une belle carrière au Portugal.

Jean-Guy Chanteux, de Dolhain, est un des administrateurs de l’ASBL « Touche pas à mes certificats verts » qui représente les particuliers ayant investi dans les panneaux photovoltaïques victimes des changements de législation.

Enfin The MissUniverses ont dû faire face au milliardaire Donald Trump, qui voulait défendre son concours de beauté de Miss Univers. Le groupe régional a donc changé de nom pour s’appeler dorénavant « Girls Say No ».

> Toutes les réactions des gagnants et les échos de la soirée dans La Meuse Verviers de ce jeudi

Galerie photo.

Toutes les photos de la soirée du Verviétois de l’année

Crédit  : Nicolas Lambert

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent