Publié le Samedi 8 Février 2014 à

Régions > Tournai > Actualité

Tournai: chaude nuit et bagarre en face du Stefen's Café

Rédaction en ligne

Dans la nuit de vendredi à samedi, une bagarre a éclaté en face du « Stefen’s » installé sur la place de Lille à Tournai. Les circonstances exactes de cette bagarre et le nombre de personnes qui y sont impliquées n’ont pas été divulguées dans le détail par le parquet de Tournai.


Sur la place de Lille.

B.L

Sur la place de Lille.

Les bagarreurs et les témoins doivent encore être entendus par la police a rapporté le substitut du procureur du roi, Roland Hecq qui nous a informé qu’une personne a été blessée à la suite de cette bagarre.

Il était aux alentours de 2h40 ce samedi, quand une bagarre a éclaté à la place de Lille à Tournai en face du « Stefen’s ». Selon le parquet, c’est un client qui voulait sortir de ce disco-bar avec une boisson qui est à l’origine des coups qui se sont échangés. Le sorteur de cette boite de nuit a interdit a ce client de sortir avec son verre ce qui l’a énervé. Selon le parquet de Tournai, ce sorteur n’est pas impliqué dans la bagarre. Ce client après avoir été mis dehors du « Stefen’s » a cherché à se battre avec des personnes qui se trouvaient sur la place de Lille. La police de Tournai a été appelée pour stopper échauffourée. Nous savons que plusieurs personnes sont impliquées dans cette bagarre. Un jeune homme a été blessé et le parquet craignait que sa jambe ne soit cassée, mais il ne souffre en fait que de contusions. Les bagarreurs seront entendus ce dimanche matin par la police qui a relevé leurs identités.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent