Publié le Dimanche 9 Février 2014 à

Régions > Mons > Actualité

Quiévrain: accident spectaculaire dans la rue principale, un blessé

Rédaction en ligne

C’est peu après 18 heures que deux voitures sont entrées en collision dans la rue principale de Quiévrain, ce dimanche soir. Le choc a été violent. Les voitures sont sinistrées. Miraculeusement, au bilan humain, il n’y a qu’un blessé.

L. J.

L. J.

La rue a été fermée à la circulation dans les deux sens par les services de secours le temps de dégager les véhicules. Les dépanneuses sont intervenues vers 19 h 30.

C’est un jeune conducteur belge, roulant vers la France, qui a dévié de sa trajectoire. Il est allé percuter le véhicule arrivant en face : une voiture française conduite par un frontalier. Il est indemne, tout comme sa compagne.

Le conducteur belge a quant à lui été conduit à l’hôpital. Il était fortement touché, mais conscient dans l’ambulance qui le transportait. Les pompiers de Quiévrain sont intervenus avec deux véhicules et huit hommes. Après avoir porté secours à la victime, il a fallu nettoyer la chaussée. Le véhicule belge a en plus fini sa course dans la façade de deux commerces. Les façades sont abîmées, mais les vitrines ont été épargnées.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent