Publié le Lundi 10 Février 2014 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Une vingtaine de femmes violées par de faux taximen à Bruxelles: un suspect interpellé (vidéo)

Rédaction en ligne

Des faux taximen sont actuellement recherchés à Bruxelles. Ceux-ci, probablement au nombre de deux, auraient violé une vingtaine de femmes, de retour de soirée souvent arrosée. Un potentiel suspect aurait été interpellé.

Une vingtaine de femmes auraient été violées par un ou deux faux taximen dans le bois de la Cambre, à Bruxelles, rapporte la DH. Le modus operandi semble toujours le même : il s’agit, pour la plupart, d’étudiantes, majeures, qui rentrent d’une soirée souvent arrosée dans le centre-ville. Elles prennent ce qui ressemble à un taxi sans l’avoir commandé. Celui fait alors un détour par le bois où le chauffeur se stationne et passe à l’action, sans arme ni préservatif, indiquent nos confrères.

Ensuite, le chauffeur redépose ses victimes à proximité de leur domicile, en faisant parfois payer la course. Les témoignages des jeunes filles laissent penser qu’il y aurait au moins deux violeurs en série. Plus d’une vingtaine de plaintes ont été déposées depuis 2011.

Nous vous révélions en janvier dernier qu’un homme avait été arrêté pour exhibitionnisme dans le bois de la Cambre, il a finalement été relaché sous condition.

Il semblerait qu’une personne ait été interpellée ce vendredi. Le suspect serait un faux taximan.

  • Le reportage de RTL-TVI

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent