9

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Standard

Les abonnements au Standard pour les playoffs 1 sont en vente: voici les tarifs

D.S. |

Publié le Mardi 11 Février 2014 à

Sébastien Smets

C’est lundi matin qu’a débuté, à Sclessin, la campagne d’abonnements pour les playoffs 1. Un démarrage en douceur, même si des supporters se sont présentés à la billetterie de manière continue.

On le sait, le Standard a défini une période de priorité destinée, jusqu’au mercredi 26 février inclus, à permettre aux abonnés actuels de bénéficier du siège qui leur est réservé durant la phase classique de championnat. Et à tous les autres d’acquérir un mini-abonnement pour les cinq matches qui seront disputés à Sclessin à des places qui sont libres, et donc pas occupées par des abonnés. Ce sont 4.000 sièges qui peuvent ainsi trouver preneurs.

Les clubs officiels de supporters n’entreront en piste que dans quelques jours, lorsque leurs responsables seront en mesure de remettre les listes des membres qui souhaitent souscrire un abonnement. Ici, c’est un total de 12.000 sésames qui devraient être délivrés, tandis que la vente libre débutera le 3 mars.

Pour rappel, les enfants de moins de 12 ans pourront bénéficier d’un abonnement pour les 5 matches à Sclessin pour la somme de 25 euros, alors que pour les adolescents âgés de 12 à 18 ans, le ticket d’entrée à un match oscillera entre 5 et 15 euros. Pour le reste, les membres des clubs officiels de supporters auront la possibilité d’acquérir un mini-abonnement pour une somme comprise entre 45 et 105 euros, alors qu’il en coûtera aux autres de 75 à 170 euros.