+

Univers > Foot > Diables Rouges

L'opération «Dance with the Devils» lancée autour des Diables Rouges: ce sera la fête pendant la Coupe du monde

Belga |

Publié le Vendredi 14 Février 2014 à

Forest National à Bruxelles, le Spiroudôme à Charleroi et le Sportpaleis à Anvers se transformeront en temples du football pendant la Coupe du monde au Brésil, a annoncé vendredi l’Union belge de football, qui a lancé l’opération «Dance with the Devils».

La Begique affrontera l’Algérie le 17 juin, la Russie le 22 juin et la Corée du Sud le 26 juin lors du 1er tour du Mondial 2014. Lors de ces trois dates, les supporters des Diables pourront suivre les matches sur écran géant dans les trois salles retenues, où des concerts et des DJ assureront l’ambiance.

«Vu que tous les supporters ne seront pas en mesure d’accompagner les Diables Rouges, le Brésil sera omniprésent en Belgique», explique la fédération sur son site internet. «Les supporters pourront vivre les matches comme s’ils étaient au Brésil dans une ambiance d’un stade en ébullition tout en regardant les images de match ultra précises sur un écran gigantesque. Une pléiade d’artistes renommés y assurera une ambiance incomparable avant, pendant et à l’issue des matches. Toutes les infos quant aux artistes, tickets et timings de ces concerts football uniques seront dévoilées très prochainement sur belgium.belgianreddevils.be».