Publié le Dimanche 16 Février 2014 à

Actualité > Belgique

C'est officiel: le prince Amedeo et Lili se sont fiancés ce dimanche en présence de la famille royale (vidéos)

Sudinfo.be

Ce dimanche, toute la famille royale était réunie à Laeken pour fêter un grand événement : les fiançailles du prince Amedeo avec Elisabetta Maria « Lili » Rosboch von Wolkenstein.

Belga/Frederic Sierakowski

Belga/Frederic Sierakowski

La relation entre Lili, une journaliste italienne de 26 ans, et Amedeo, 27 ans, dure depuis près de six ans, après une rencontre à Londres en 2006. Le couple vit actuellement à New York, dans un appartement de la cité américaine. Les rumeurs d’un mariage imminent étaient déjà dans l’air depuis le mois de décembre et ces fiançailles confirment que le couple partage un bonheur qui dure.

Durant cette présentation devant la presse, le couple est resté muet. Lili et Amedeo se sont présentés avec leurs parents respectifs, puis le Roi Albert et la Reine Paola, et enfin, toute la famille royale, dont le Roi Philippe et la Reine Mathilde. La famille est ensuite rentrée dans le château pour un repas, dont le menu est resté secret. La discrétion était d’ailleurs de mise durant l’ensemble de la rencontre avec la presse.

La date du mariage n’a pas encore été annoncée mais cela ne se fera certainement pas avant cet été. Amedeo a en effet repris des études à l’université de Columbia et devrait décrocher un MBA en finances en juin prochain.

  • Le reportage de RTL-TVI

  • Les dernières infos

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent