Publié le Mercredi 19 Février 2014 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Enquête ouverte sur une éventuelle tentative d'enlèvement dans une crèche de Dilbeek

Rédaction en ligne

La police locale de Dilbeek enquête sur une éventuelle tentative d’enlèvement qui s’est produite le 7 février dernier dans une crèche de Dilbeek. Deux hommes portant un uniforme, un badge d’Electrabel mais qui n’avaient pas de plaques comportant leurs noms, ont en effet tenté de s’introduire dans l’établissement, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Ils n’ont toutefois pas été en contact avec les enfants.

Belga/Bruno Fahy

Le responsable de l’établissement a surveillé les deux individus et leur a précisé que le 4 février dernier, un employé d’Electrabel était déjà venu faire l’entretien annuel et ce sur rendez-vous. Les deux hommes lui ont alors dit qu’ils reviendraient plus tard et ont quitté les lieux.

Kind en Gezin, l’équivalent néerlandophone de l’ONE (Office National de l’Enfance), a récemment envoyé un mail à toutes les crèches pour attirer l’attention de leur personnel sur d’éventuels faux employés d’Electrabel, qui ont déjà tenté précédemment de s’introduire dans des lieux d’accueil pour enfants.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent