1

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Standard

Frederic Bulot (Standard) a choisi l'équipe nationale du Gabon: "Cela fait un an que je n'ai plus été appelé chez les Bleus"

Philippe Gerday |

Publié le Jeudi 20 Février 2014 à

Photonews

Frederic Bulot, joueur possédant les nationalités française et gabonaise, a décidé de choisir les Panthères. Une information divulguée ce jeudi matin sur le compte Twitter du club liégeois, juste avant la conférence de presse du joueur.

C'était dans l'air depuis un moment et le médian des Rouches l'a confirmé ce jeudi matin. International français jusqu'en U21, Frédéric Bulot a décidé de répondre aux sollicitations du Gabon.

Le 5 mars prochain, le Gabon affrontera en match amical le Maroc. Frédéric Bulot sera dans les rangs gabonais. "Je peux officialiser ma décision maintenant", a-t-il confié ce jeudi matin. "Depuis l'âge de 16 ans jusqu'en U21, j'ai joué avec la France. De ma génération, je suis celui qui a enchaîné le plus de sélections. J'étais sollicité par le Gabon depuis mes 18 ans mais je ne pouvais pas changer comme cela. Ici, cela fait plus d'un an que je n'ai plus été appelé par la France. Au Gabon, il y a une bonne structure, une équipe se forme. L'ambition est de faire de cette équipe une des meilleures d'Afrique."