Publié le Samedi 1 Mars 2014 à

Culture > Cinéma

César 2014: une très belle prestation de Cécile de France... malgré une petite "gaffe" (vidéo)

Rédaction en ligne

Voir aussi : Cécile de France à la présentation des Cesar: les plus belles photos

Très belle 39ème cérémonie des César, ce vendredi soir. Une cérémonie bien huilée... menée par notre compatriote Cécile de France. Sobre, drôle, souriante, la comédienne a remis une copie (quasi) parfaite...

La soirée était donc animée par la comédienne belge Cécile de France qui a ouvert la cérémonie façon comédie musicale. Avec, à la clé, une petite « erreur ». Cécile de France a, en début de cérémonie, saluer les personnalités présentes aux premiers rangs. Du beau monde, évidemment, avec Quentin Tarantino, Scarlett Johansson et Adèle Exarchopoulos. Sauf que la comédienne s'est adressée à... Lea Seydoux, l'autre vedette du film d'Abdellatif Kechiche! « Je ne suis pas Adèle », a crié l'actrice embarrassée. Cécile de France s’est ensuite excusée : « Je me suis trompée, je ne suis pas contente ». Une scène à revoir dans la vidéo ci-dessous (vers 1 minute et 45 secondes).

Mais dans l’ensemble, on le répète, la prestation de Cécile de France a ravi une grande partie du public et des téléspectateurs.

Galerie photo.

Cécile de France à la présentation des Cesar: les plus belles photos

AFP

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent