Publié le Mercredi 5 Mars 2014 à

Fun > Télé

Julia (Les Anges 4) balance: «La prod' m'a obligée à briser un couple sous peine de quitter l'aventure»

Rédaction en ligne

Alors que la sixième saison des Anges s’apprête à revenir sur nos écrans, la jolie Julia (Anges 4) profite de l’occasion pour revenir sur son expérience personnelle et balance tout sur les manipulations de la production !

ABACA

Sur son blog SecretlyJulia.fr, l’ancienne candidate de la saison 4 des Anges de la télé réalité balance tout sur le programme qui l’a pourtant révélée.

« Bonsoir Julia, c’est la Grosse Équipe (boîte de production de Jérémy Michalak ndlr), la production des Anges de la téléréalité. Je tenais à te prévenir avant d’arriver à Hawaï que tu auras une mission dans les Anges. À toi de choisir. Soit tu te mets en couple, soit tu casses un couple. Bon courage », voici le message qu’on lui aurait communiqué à son arrivée.

« Julia, tu es trop calme. Dans ce genre d’aventure, nous avons besoin de fortes têtes pour faire marcher le programme, et ceux qui ne correspondent pas à ce profil, rentrent chez eux. Ne nous déçois pas. Puis, je sais que tu rêves de percer dans le domaine de la radio et de la télé, je te garde une place au chaud sur le Mag comme chroniqueuse, tu pourras même faire des essais pour Hollywood Girls, alors ne me déçois pas. D’accord chérie ? Allez je t’embrasse, je compte sur toi, ne me fais pas regretter de t’avoir pris dans les Anges. », lui a-t-on encore confié.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent