Publié le Samedi 8 Mars 2014 à

Régions > Liège > Sports

Football (Prom. D): 5 joueurs resignent à Aywaille dont Dimitri Habran

Rédaction en ligne

Du côté d’Aywaille, les choses avancent. Au terme d’une nouvelle entrevue avec la direction, cinq joueurs ont marqué leur accord pour poursuivre l’aventure au stade de la Porallée. Parmi eux, le gardien Dimitri Habran, qui demeure un des meilleurs gardiens de la série.


Habran et Pirnay ont resigné.

S. kip

Habran et Pirnay ont resigné.

Outre Yoann Moos, le futur entraîneur Patrick Courtois pourra donc compter sur les précieux services de Nicolas Houbart, David Pirnay et Nicolas Delcourt. Jérome Roberty a lui aussi décidé de rester, espérant recevoir plus de temps de jeu en équipe première. Dimitri Habran fait également partie du lot des joueurs reconduits.

Les négociations se poursuivent avec les autres joueurs. Par ailleurs, même si cette information n’a pas encore été officialisée par Aywaille ni par les joueurs de Faymonville, de nombreux Turcs devraient seraient sur le point de retrouver Patrick Courtois dans les prochains mois ! Effectivement, des éléments comme le capitaine et flanc gauche défensif Vincent Bouhy, le flanc droit défensif François Timmermans, le duo Olivier (médian défensif)- Manu Castela (attaquant) et Quentin Balhan (médian), auraient donné leur accord verbal.

Par ailleurs, plusieurs matches amicaux sont au programme ce week-end.

Aywaille-Beaufays (dim 14h à Fraiture)

Cité Sport-Sprimont (dim à 14h)

Dison-FC Liège (samedi à 16h)

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent