Publié le Samedi 8 Mars 2014 à

Régions > Mons > Actualité

Jemappes: les vrais policiers font fuir les faux

C.T.

Grosse intervention policière vendredi soir à Jemappes. Les vrais policiers ont réussi à empêcher un vol la ruse que tentaient de commettre des faux policiers ! Pas de vol donc ; en revanche, les voleurs ont réussi à s’enfuir.


Les faits se sont produits à Jemappes.

E.G.

Les faits se sont produits à Jemappes.

La police de Mons-Quévy est intervenue en force à Jemappes pour un flagrant délit de vol : chiens policiers et même hélicoptère.

C’est grâce à des voisins vigilants que les forces de l’ordre ont pu intervenir à temps : la police a reçu pas moins de trois appels signalant des agissements suspects. Des « policiers » -en apparence : ils portaient un brassard- étaient dans la rue et sonnaient aux portes. Un comportement qui a donc paru suspect à certains riverains, et à juste titre.

Ainsi alertée, la police de Mons-Quévy se rend sur place et trouve les voleurs en train d’essayer d’embobiner leur victime. A temps pour empêcher le vol, mais pas pour pincer les voleurs, malheureusement. Ceux-ci ont réussi à s’enfuir. La police a fait appel à ses « moyens spéciaux » pour les rattraper : chiens, hélicoptère, mais en vain.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent