Publié le Mercredi 12 Mars 2014 à

Sports > Sport buzz

Tiger Woods offre ses gants dédicacés à deux spectacteurs qu'il blesse au tournoi de Doral

Sudinfo.be

Tiger Woods a touché par deux fois des spectateurs sur le parcours du tournoi du Trump National de Doral. Un spectateur allemand a reçu la balle de golf en pleine tête faisant gicler son sang. Woods est venu s’excuser en lui dédicaçant un de ses gants de golf raconte le MailOnline

Photo News

Le N.1 mondial, qui était revenu à la 4e place à l’issue du 3e tour samedi, a sombré avec une carte de 78 dimanche, la pire carte de sa carrière sur le circuit PGA.

Avec un total de 293, à neuf coups du vainqueur, Woods a rétrogradé de 21 places pour finir au 25e rang alors qu’il s’était imposé en 2013 sur ce même parcours, surnommé le «Blue Monster».

Si Woods a été rattrapé par les douleurs au dos qui l’avaient déjà contraint à abandonner à Palm Beach le dimanche précédent, on peut dire que ses fans ont également souffert de la compétition. À son premier tir Tiger Woods a frappé un spectateur en pleine tête.

Tiger Woods est venu s’excuser près de l’homme blessé, un touriste allemand dont le sang a giclé violemment de la tête, maculant son polo blanc.

Ensanglanté, l’homme qui n’a pas voulu décliner son identité a dû stopper l’hémorragie avec son mouchoir. «Et je reçois ce cadeau» a-t-il déclaré le sourire aux lèvres tenant la balle de golf. «Désolé pour ça» s’est excusé Woods avant de lui dédicacer l’un de ses gants.

C’était rebelote quelques instants plus tard ou un autre spectateur fut touché à l’épaule. Woods fut une fois encore bon pour offrir un gant dédicacé à sa nouvelle victime.

La question qui s’impose: Woods n’aurait-il pas dû attraper Patrick Reed, le vainqueur du jour? Mais était-il équipé suffisamment de paire de gants?

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Le Vlan est disponible en numérique

Numérique de Vlan
Jobs Régions Défi

Les décès dans l'actualité

André Popeye Piters

André Popeye Piters

Décès :
23/10/2014

Age :
82 ans

Christophe de Margerie

Christophe de Margerie

Décès :
20/10/2014

Age :
63 ans

Les anniversaires de leur départ

Pascal Grosjean

Il y a 4 ans

Jacques François

Il y a 11 ans

Nick Drake

Il y a 40 ans

Dans votre région

  • 85 ans, de Mons, le 25/11/2014
  • 84 ans, de Herstal, le 25/11/2014
  • 84 ans, de Fléron, le 25/11/2014
Toutes les annonces sur www.enmemoire.be