Publié le Jeudi 13 Mars 2014 à

Régions > Charleroi > Sports

Pluie de people sur les 10 Miles de Charleroi

Rédaction en ligne

Les 10 Miles nouvelle version ont été présentées officiellement. Avec à la clé un nouveau parcours, une nouvelle date à savoir le 4 mai, mais aussi la participation de pas mal de people comme Stéphane Pauwels…


Emilie Dupuis et Fanny Jandrain devraient se mêler à la foule des joggeurs...

Thierry Portier

Emilie Dupuis et Fanny Jandrain devraient se mêler à la foule des joggeurs...

Alors que les organisations au niveau des joggings étaient en déclin ces dernières années, la Ville a pris les choses à bras-le-corps pour la trentième édition des 10 Miles de Charleroi en s’associant avec le club de basket de Charleroi.

Et pour l’occasion, plusieurs personnalités devraient parrainer la course en la disputant. «  Comme notre entraîneur Giovanni Bozzi  », explique Benoît Cuisinier, le directeur général des Spirou. «  Mais aussi des personnalités de RTL comme Fanny Jandrain, Emilie Dupuis ou Stéphane Pauwels. Mais aussi Philippe Stratsaert, le patron de la police carolo. » D’autres personnalités pourraient s’ajouter à cette liste dans les prochains jours alors que l’entraîneur des Zèbres, Felice Mazzù, devrait passer faire un tour, en fonction de l’agenda du Sporting de Charleroi.

Bref, du beau monde au programme. Et même si les organisateurs veulent privilégier l’aspect festif avec un chouette village départ et des animations tout le long, certains « parrains » sont particulièrement motivés à l’image de Stéphane Pauwels. «  Je dois juste voir si mon agenda s’arrange avec ma présence sur Téléfoot et RTL, mais je dirais qu’il y a de fortes chances que je sois là  », confie le trublion du PAF.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent